Vincent-d’Indy
Les élèves de l’École de musique Vincent-d’Indy présenteront le fruit de leur travail dans le cadre d’une série de concerts, qui se tiendra du 10 au 16 décembre. Le public est invité à assister gratuitement aux prestations offertes à la salle Marie-Stéphane.
Concerts des élèves du profil Musique-étude (en collaboration avec le Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie)
Mardi 10 décembre, à 19 h 30
• Concert des élèves du profil Musique-étude, à la salle Marie-Stéphane
Vendredi 13 décembre, à 20 h
• Concert du choeur du profil Musique-étude, à la Maison symphonique, dans le cadre du partenariat avec l’Orchestre Métropolitain. La prestation aura lieu avant le concert des musiciens de l’Orchestre Métropolitain.
LA MUSIQUE AU COLLÉGIAL
Concerts des étudiants du programme de musique (Classique-Jazz)
Vendredi 13 décembre, à 19 h 30
• Concert des petits ensembles, volet classique, à la salle Marie-Stéphane
Lundi 16 décembre, à 19 h 30
• Concert des étudiants, volet jazz, à la salle Marie-Stéphane
Entrée libre. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site Internet au www.emvi.qc.ca ou à communiquer avec nous au 514 735-5261.
Salle Marie-Stéphane
École de musique Vincent-d'Indy
628 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Outremont





