Témoignage de Mme Anne Nguyên
Le journal d’Outremont a reçu à ses bureaux ce témoignage de Mme Anne Nguyen, jusqu’à tout récemment chef-propriétaire du restaurant Doan. Mme Nguyen et son mari – qui prennent leur retraite – ont tenu à exprimer leur reconnaissance envers leur clientèle. Notez que le restaurant reste néanmoins ouvert, sous une nouvelle administration.
À notre très chère clientèle,
Nous ne savons par où commencer pour vous exprimer notre gratitude et vous dire merci ...
Aucun mot ne peut traduire avec exactitude la teneur de nos sentiments envers vous, vous les résidents, les résidentes d'Outremont. Un gros merci du fond du coeur pour votre appréciation, votre générosité, votre fidélité, votre confiance ... et votre amitié envers nous. Vous nous avez accueillis à bras ouverts. Vous avez été chaleureux et indulgents comme si nous faisions déjà partie d'une grande famille. Vos encouragements nous ont aidés à tenir bon. Nous avons eu un grand plaisir à vous servir pendant ces 24 dernières années. Votre loyauté et votre générosité ont été pour nous un vrai et grand appui qui a rendu notre quotidien en restauration des plus agréable.
Avec vous, notre chère clientèle, nous avons partagé un parcours de vie plein de charme, d'énergie positive basée sur des valeurs humaines, et nous garderons un précieux souvenir d'un amour inestimable. Grâce à la gentillesse de chacun et de chacune de vous, nous avons découvert un monde nouveau rempli de personnes extraordinaires. Un beau destin qui nous a permis de nous rencontrer, de nous rapprocher, de nous réunir, et de nous trouver malgré nos différences, nos coutumes, notre langue… et ce, dans un modeste petit restaurant du quartier d'Outremont, le Restaurant Doan.
Merci Outremont de nous avoir choisis.
Nous quittons à peine le restaurant que déjà vous nous manquez beaucoup, pour toujours ... Cependant, nous en garderons des souvenirs formidables et inoubliables.
Malgré notre départ, Doan reste toujours ouvert et le resto est géré maintenant par un jeune couple dynamique. M Cau va me remplacer dans la cuisine et sa femme, Mme Thắm va s'occuper du service aux tables . Je leur souhaite « Bonne chance ! ». Ils auront toujours besoin de votre support, de votre indulgence ... comme nous dans les premières années.
Encore un gros merci à vous tous. Nous vous aimons tant.
Anne Nguyên & Dung Lê Ngoc Restaurant Doan
Partagez sur
Commentaires