Le conseil d’Outremont a entériné ce mercredi soir la nomination de Jean-François Meloche au poste de directeur d’arrondissement.
Jean-François Meloche assurait l’intérim depuis le départ du directeur d’arrondissement Michel Larue en septembre 2023. Il avait également été promu au poste de directeur d’arrondissement par intérim pour la période de mars à juillet 2023, lorsque Marie-Claude Leblanc a quitté ses fonctions à la direction de l’arrondissement.
M. Meloche est employé de l’arrondissement d’Outremont depuis sept ans. Il a commencé sa carrière en août 2017 à titre de chef de division permis et inspection. En février 2020, il est promu au poste de directeur adjoint d'arrondissement - Gestion du territoire, du patrimoine et du soutien administratif.
Les membres du conseil d’Outremont étaient tous très enthousiastes à l’égard de la nomination de Jean-François Meloche, le 3 juillet. « C’est amplement mérité », a laissé savoir le maire Laurent Desbois, qui a souligné au passage les qualités du nouveau directeur, telles que sa « droiture », son « leadership » et son « sens de l’humour ».
Commentaires