Quatre élus sur cinq quitteront la table du conseil d’arrondissement d’Outremont à la fin du présent mandat.
Mindy Pollak a annoncé sa décision sur sa page Facebook le 22 juin dernier. « Après trois mandats, il est temps de tourner la page », a-t-elle écrit. PHOTO JOURNAL D’OUTREMONT ARCHIVES La conseillère municipale Marie Potvin et le maire Laurent Desbois – tous deux élus sous la bannière d’Ensemble Montréal –, ainsi que les conseillères municipales Mindy Pollak et Valérie Patreau, qui portent les couleurs de Projet Montréal, ont annoncé à tour de rôle qu’ils ne se représenteront pas lors du prochain scrutin municipal.
La seule élue à ne pas quitter le navire est la conseillère d’arrondissement Caroline Braun. Or, cette dernière a confirmé ce printemps qu’elle sera la candidate d’Ensemble Montréal pour la mairie d’Outremont lors des élections du 2 novembre.
Mindy Pollak tournera la page
La conseillère d’arrondissement pour Projet Montréal, Mindy Pollak, qui représente le district Claude-Ryan dans Outremont depuis 2013, quittera son siège en novembre prochain.
Mindy Pollak a annoncé sa décision sur sa page Facebook le 22 juin dernier. « Après trois mandats, il est temps de tourner la page », a-t-elle écrit, avant de décrire les raisons « très précises » qui l’avaient poussée à se lancer en politique. Soit, « bâtir des ponts entre les voisins à Outremont, entre le conseil et la population hassidique, et lutter contre la discrimination », notamment à propos des « règlements discriminatoires ».
« Même si je suis exigeante avec moi-même, je suis fière du travail accompli – y compris le fait d’avoir été, semble-t-il, la première femme juive hassidique élue au monde! », a-t-elle ajouté.
Articles connexes
Marie Potvin ne sera pas candidate en 2025
Pas de second mandat pour Laurent Desbois
Caroline Braun, candidate à la mairie d’Outremont
Valérie Patreau ne se représentera pas






Commentaires
Félicitations pour tes réalisations.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne continuation.