Le Journal d'Outremont vous encourage à nous communiquer vos lettres d'opinion. La rédaction se réserve le droit d'éditer les textes qui lui sont soumis pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ne seront retenus que les textes sur des sujets pertinents, utilisant un langage non-discriminatoire, non-injurieux et écrit dans un français correct. Le Journal d'Outremont se dégage totalement des propos publiés et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Vous pouvez nous communiquer votre missive par courriel en y indiquant votre nom et votre adresse. Nous publierons le nom du signataire de la lettre mais non son adresse. Les lecteurs pourront réagir à un propos en cliquant sur Ajouter un commentaire.
J’habite au 651 avenue Rockland à Outremont depuis 24 ans et suis membre du Club de Tennis du parc Joyce depuis plus longtemps. J’habite donc « en face » des tennis.

Les travaux de réfection du chalet du parc Joyce ont débuté en automne 2020 (et non pas 2021).
Donc, il y a plus de 18 mois. Et, durant toute l’année 2021, les 3 courts de tennis ont été fermés.
Et voici que nous recevons ce communiqué qui dit qu’au plus tôt, car nous ne sommes pas à l’abri d’autres délais, les courts ouvriront au début juillet, soit dans presque 4 mois à compter de maintenant et deux mois plus tard que le moment de l’ouverture des terrains de tennis à Ville Mont-Royal.
Comment expliquons-nous qu’il faille à la Ville de Montréal 22 mois, presque 2 ans, pour rénover un petit chalet et refaire trois courts de tennis ? Déjà, cela aurait dû être terminé en 2021 sinon pour le début mai, au moins pour fin juin.
Et en même temps, selon le communiqué, les 4 courts du parc Garneau seront aussi fermés jusqu’au moins le début juillet. Donc à durant 2 à 3 mois, il y aura à Outremont 7 courts disponibles au lieu de 14 courts.
Belle façon de considérer l’organisation des loisirs pour les citoyens d’Outremont.
Raymond CYR
Outremont
Partagez sur
Commentaires