Montréal souffre de malpropreté générale – il suffit de visiter d’autres grandes villes occidentales pour le constater – et l’arrondissement d’Outremont n’est pas épargné.
Cette photo a été prise le 2 juillet dernier sur un terrain de l’arrondissement, avenue de l’Épée, au coin de Bernard, adjacent au stationnement public. Aujourd’hui, cette scène désolante demeure à peu près semblable, les palettes de bois ont simplement été déplacées sur le terrain voisin mais d’autres immondices y sont toujours. Nouveaux locataires ou propriétaires ignorant les règles de propreté élémentaires, ou négligence des éboueurs ou des préposés au ramassage des objets encombrants ou un peu de tout ça ?
Partagez sur
Commentaires
C'est tellement vrai que "Montréal souffre de malpropreté générale, qu'il suffit de visiter d'autres grandes villes occidentales pour le constater, et que l'arrondissemen t d'Outremont n'est pas épargné".
Que font les mairesses et les maires ? Où sont-elles et où sont-ils ? Le maire Denis Coderre, notre mairesse d'Outremont, les autres maires également? Dans les villes propres, les maires s'en occupent personnellement . J'ai appris qu'un maire d'une ville étrangère survolait sa ville à 4 heures du matin en hélicoptère pour s'assurer qu'aucun papier ne traîne par terre. D'autres villes imposent des amendes élevées à quiconque jette un mégot de cigarette ou un papier ou n'importe quoi (Singapore, Los Angeles, et bien d'autres).
J'ai honte de ma ville surtout en présence de visiteurs de l'extérieur. .
Joseph Aoun, citoyen
Résident Outremont